Portugal – Vitória SC : La clause libératoire d’Alfa Semedo dévoilée

Alfa Semedo est depuis ce jeudi un nouveau joueur du Vitoria de Guimarães. Une nouvelle aventure commence pour le jeune international bissau-guinéen qui a maintenant une clause de résiliation de contrat très élevée. Après son départ du Benfica Lisbonne, le milieu de terrain a signé un contrat de cinq ans avec les Vitorianos. A travers […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/07/2021 - 15:43
Alfa Semedo

Alfa Semedo est depuis ce jeudi un nouveau joueur du Vitoria de Guimarães. Une nouvelle aventure commence pour le jeune international bissau-guinéen qui a maintenant une clause de résiliation de contrat très élevée.

Après son départ du Benfica Lisbonne, le milieu de terrain a signé un contrat de cinq ans avec les Vitorianos. A travers ce contrat à long terme, le club montre sa volonté de faire d’Alfa Semedo un pari pour l’avenir. Une volonté qui s’exprime aisément par la barre de fixation de la clause libératoire du joueur de 23 ans. En effet, si un club est intéressé par Semedo dans le futur, il lui faudra débourser la somme de 50 millions d’euros.

Il s’agit de l’équivalent de la clause libératoire du joueur. Ce détail du contrat du jeune international bissau-guinéen a été publié ce jeudi par A Bola. Le journal portugais explique aussi que le Vitoria de Guimarães a dépensé 1,5 millions d’euros pour faire sauter 50% des droits économiques du joueur formé au Benfica Lisbonne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: