Portugal – V. Guimarães : Le nouveau staff technique présenté ce jour

Portugal – V. Guimarães : Le nouveau staff technique présenté ce jour

Publié le : / Par
La saison à peine terminée en Liga NOS que le Vitória Guimarães prépare déjà la prochaine. Le nouveau staff technique sera présenté ce vendredi. Même si le nom du futur entraîneur n’a pas été révélé, tout indique tout de même qu’il s’agirait de Pêpa.
A travers un communiqué, le Vitória Guimarães a annoncé qu’il dévoilera ce vendredi 21 mai sa nouvelle équipe technique. C’est celle qui dirigera la formation Minho pour la saison prochaine. Ceci après une série de remplacements de quatre entraîneurs successifs à la tête du club.
« Nous informons que la présentation de la nouvelle équipe technique de l’équipe principale de Vitória SC sera faite lors d’une conférence de presse ouverte aux médias le vendredi 21 mai à 12h30 au stade D. Afonso Henriques », peut-on lire dans le communiqué.
Si le nom du nouvel entraîneur n’a pas été révélé, la presse portugaise annonce tout de même qu’il ne serait rien d’autre que Pêpa. C’est la nouvelle avancée depuis le début du mois après que le technicien ait annoncé son départ de Paços de Ferreira à la fin de la saison. Un départ d’ailleurs officialisé par le club des Castors il y a quelques jours.
Vitória Guimarães avait commencé cette saison avec Tiago Mendes comme entraîneur principal. Mais le jeune entraîneur a quitté l’équipe tôt et a été remplacé par João Henriques. L’entraîneur de 48 ans n’a pas non plus fait long feu à son poste. Il a également fini par prendre la porte, remplacé par Bino Maçães, qui était jusque-là chargé de l’équipe B.
Bino n’a été en charge de l’équipe que pendant sept matchs et a également été remplacé par Moreno pour les derniers matchs.