Portugal : Ussumane Djaló fait ses adieux à Benfica

Entre Ussumane Djaló et Benfica, c’est désormais terminé. Le jeune joueur d’origine bissau-guinéenne a fait ses adieux au club lisboète. C’est la fin d’une histoire qui a duré quatre ans.

Avatar photo Par 26/06/2022 - 17:11
Portugal : Ussumane Djaló fait ses adieux à Benfica

Venu au club en 2018, Ussumane Djaló est arrivé au terme de son parcours à Benfica. Le joueur de 17 ans, d’origine bissau-guinéenne, a annoncé lui-même son départ via Instagram. « Ma connexion avec Benfica est terminée ! Cela fait quatre ans de nombreux apprentissages et amitiés que je garderai pour la vie ! Merci Benfica », a-t-il écrit. Ussumane Djaló est désormais libre de tout contrat et peut s’engager librement avec un autre club.

Djaló portait le maillot des Aigles de Lisbonne depuis 2018. Le jeune bissau-guinéen venait de quitter Ponte Frielas. En 2021 – 2022, il était un choix régulier dans l’équipe de jeunes de Benfica. Malheureusement, ça n’a pas suffit pour s’offrir un contrat professionnel avec le club, ni pour obtenir un nouveau contrat avec l’équipe des jeunes. Ussumane Djaló a disputé également 13 matchs avec les U17 du Portugal avec un but inscrit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: