Portugal – Sporting : Pedro Gonçalves annonce son retour pour bientôt Pedro Gonçalves - crédit photo : icon sport

Portugal – Sporting : Pedro Gonçalves annonce son retour pour bientôt

Publié le : / Par

Pedro Gonçalves n’a plus joué avec le Sporting CP depuis fin août. Mais le meilleur buteur de la dernière édition du championnat portugais estime que son retour est pour « bientôt », comme il l’a annoncé dans une publication sur les réseaux sociaux.

L’international portugais surnommé Pote a joué pour la dernière fois avec les Lions face à Famalicão lors de la 4è journée du championnat portugais. Depuis, c’est sans le milieu de terrain que Rúben Amorim a transformé en buteur productif, que le Sporting a disputé cinq matchs. L’absence de Pedro Gonçalves commence même à coûter cher aux Lions.

La vérité est que les fans attendent désespérément le retour du buteur providentiel et multiplient les publications sur les réseaux sociaux rappelant les buts de Gonçalves. Dans l’une d’elles, le joueur a répondu succinctement en anglais : « Soon » [coming soon]. Une façon sans doute de dire aux supporters qu’il revient bientôt à la compétition.

Pedro Gonçalves se remet d’une inflammation de l’aponévrose plantaire, l’épaisse bande de tissu fibreux qui s’étend des orteils à l’os du talon. À ce stade, le joueur vient de subir un traitement et ne devrait pas être disponible pour le prochain match contre Arouca. Mais son retour est programmé pour l’après trêve internationale.