Nuno Mendes

Portugal – Sporting : Nuno Mendes s’exprime pour la première fois sur les rumeurs du mercato

Publié le : / Par

Après une saison pleine de promesses au Sporting, Nuno Mendes s’apprête à aider le Portugal à l’Euro 2020. Mais son nom continue d’agiter le mercato avec l’intérêt manifesté de certains grands clubs européens. Cependant, le jeune défenseur ne pense qu’au Sporting.

Toujours muet depuis que son nom circule dans les médias et sur les tablettes des clubs, Nuno Mendes a décidé de briser le silence. Dans une interview à la RTP3, l’arrière-gauche de 18 ans a déclaré qu’il reste et demeure un joueur du Sporting Club Portugal. « Je me concentre uniquement sur le Sporting. Peu m’importe, je suis un joueur du Sporting et c’est sur le Sporting que je dois me concentrer, pas sur les autres clubs car ce n’est pas important », s’est-il exprimé.

Nuno explique qu’il n’est pas préoccupé par l’intérêt annoncé des autres clubs et qu’il laisse son agent s’en occuper. « Je ne sais rien, je parle à mon manager, c’est normal, mais c’est lui qui s’en charge. Il y a des choses qui sont vraies et fausses. Maintenant je suis concentré sur le Sporting et maintenant sur l’Europe », a ajouté le champion du Portugal qui a un penchant pour les championnats anglais, italien, français et espagnol.

Âgé de de 18 ans, le gaucher des Lions a reconnu qu’il avait encore beaucoup à apprendre et beaucoup à grandir. « J’ai beaucoup à améliorer, je ne suis toujours pas un joueur parfait, loin de là. Je ne peux pas dire ce que je dois améliorer, mais j’ai beaucoup à améliorer. Je suis encore jeune et j’ai beaucoup à apprendre. Je ne suis pas un joueur d’élite, mais je travaille pour cela et j’ai commencé à réaliser que je devais faire les choses plus rigoureusement », a-t-il reconnu.