Zouhair Feddal

Portugal – Sporting CP : Zouhair Feddal a une clause de renouvellement automatique

Publié le : / Par

Zouhair Feddal n’a pas joué ce week-end lors de la victoire 1-0 du Sporting Clube de Portugal à Estoril Praia. Si son absence dans le 11 entrant a été une surprise, elle n’a pas de quoi inquiéter. Le Marocain, courtisé en Espagne, dispose d’une clause qui lui permet d’être renouvelé systématiquement.

L’international marocain était absent principalement en raison d’un problème de gestion physique. Il doit encore faire attention en raison d’un problème au pied qui l’a affecté. Le retour du défenseur dans le onze est prévu vendredi, lorsque les Lions accueilleront Marítimo. Zouhair Feddal arrive en fin de contrat cette saison.

Cependant, il peut toujours rester au Sporting Clube de Portugal. Dans son contrat, le défenseur central dispose d’une clause qui lui permet d’être renouvelé automatiquement s’il dispute 25 matchs au cours de la saison, selon A Bola. Depuis le début, l’ancien du Betis Séville en a déjà disputé six.

Recruté par les Vert et Blanc à l’été 2020 pour 2,15 millions d’euros en provenance du Betis Séville, Zouhair est dans le viseur de plusieurs clubs espagnols. Le Marocain est surtout surveillé par le Celta Vigo et Villarreal. Mais l’administration du Sporting est toutefois sereine en raison de la clause du joueur.