Portugal – Sporting CP : Une date fixée pour le retour de Pedro Gonçalves

Portugal – Sporting CP : Une date fixée pour le retour de Pedro Gonçalves

Publié le : / Par

Pedro Gonçalves est de plus en plus proche d’un retour à la compétition. L’attaquant du Sporting Clube de Portugal a surmonté l’inflammation au pied gauche qui lui a fait perdre huit matchs. Son retour est fixé au 15 novembre.

Bien qu’ayant déjà intégré l’entraînement depuis la semaine dernière, c’est à partir de ce mardi que le milieu offensif est revenu totalement sous les aux ordres de l’équipe technique de Rúben Amorim. Le plan de relance mené par le service médical du Sporting a réussi à éviter le pire des scénarios, la chirurgie, optant pour une réintégration prudente du joueur de 23 ans.

Libéré par Fernando Santos lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale du Portugal au mois d’août, Pedro Gonçalves a raté plusieurs matches importants pour le club d’Alvalade. Il était notamment absent lors de la réception du FC Porto et de l’Ajax, ainsi que la visite au Borussia Dortmund.

Un autre des attraits du retour du meilleur buteur de la saison dernière sera la collaboration sur le terrain avec Pablo Sarabia, arrivé à la clôture du marché estival.