Portugal – Sporting CP : Rúben Amorim préoccupé par Pedro Gonçalves

Rúben Amorim est inquiet de la situation actuelle de Pedro Gonçalves. L’attaquant vedette des Lions est absent des terrains depuis plusieurs journées pour raison de blessure. Une situation de plus en plus préoccupante pour l’entraîneur des champions en titre du Portugal. En conférence de presse ce jeudi, Rúben Amorim a affiché toute son inquiétude. L’entraîneur du […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/09/2021 - 22:48
Rúben Amorim Rúben Amorim - crédit photo : icon sport

Rúben Amorim est inquiet de la situation actuelle de Pedro Gonçalves. L’attaquant vedette des Lions est absent des terrains depuis plusieurs journées pour raison de blessure. Une situation de plus en plus préoccupante pour l’entraîneur des champions en titre du Portugal.

En conférence de presse ce jeudi, Rúben Amorim a affiché toute son inquiétude. L’entraîneur du Sporting Clube a confirmé l’absence de Pedro Gonçalves pour la 7è journée de la Primeira Liga ce vendredi face à Marítimo. Surnommé Pote, le meilleur buteur de la saison dernière ne pourra pas revenir avant la trêve internationale.

« Pote ne sera pas avec nous tant que les équipes nationales ne s’arrêteront pas. C’est la vie. Nous sommes inquiets pour Pote. Il nous manque. Il est plus vivant, plus proche du groupe. Il est déjà sur le terrain depuis un moment. Il est pressé, mais rien ne presse. Nous sommes préoccupés par la santé de Pote », a-t-il déclaré.

Un autre forfait pour Amorim est le défenseur central Gonçalo Inácio, également blessé. « Gonçalo Inácio ne sera pas dans ce match, il n’ira pas à Dortmund et pour Arouca on verra », a expliqué l’entraîneur du Sporting Clube de Portugal.

LIRE AUSSI:   Angleterre : La liste des blessés s’allonge pour Manchester City
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: