Jovane Cabral

Portugal – Sporting CP : Le Capverdien Jovane Cabral portera le numéro 10 la saison prochaine

Publié le : / Par

Annoncé sur le départ, Jovane Cabral est bien parti pour jouer la saison prochaine au Sporting Club de Portugal. L’attaquant capverdien change même de numéro de maillot et portera désormais le dossard 10 chez les Lions.

Avec le départ de Luciano Vietto lors de la saison dernière, le maillot emblématique portant le numéro 10 était disponible. Mais il ne le sera pas encore pour longtemps puisque la nouvelle saison apportera des changements. Selon la numérotation déjà disponible sur le site officiel de la Liga Portugal, Jovane Cabral est le nouveau propriétaire de ce dossard. L’ailier cap-verdien avait utilisé le 77 au cours des quatre dernières saisons. C’est sans doute une façon pour le club de dire au joueur qu’ils comptent encore sur lui pour la saison prochaine.

Dans le même sens, Gonçalo Inácio a également décidé de changer et d’inverser les chiffres sur le maillot. Le prometteur défenseur central, qui a porté le dossard 52 la saison dernière, a désormais choisi le 25. En plus de ceux-ci, la liste publiée ne comprend pas encore les numéros de Gonzalo Plata et Matheus Reis, ainsi que les renforts Rúben Vinagre, José Marsà et Gonçalo Esteves. Ricardo Esgaio, quant à lui, conserve son dossard 47.