Portugal – Sporting CP : L’Algérien Islam Slimani favorable à un retour

C’était l’heure des retrouvailles ce dimanche entre Islam Slimani de l’Olympique Lyonnais et le Sporting Club de Portugal à l’occasion de la 9e édition du Trophée Cinq Violons. L’Algérien en a profité pour afficher toute sa nostalgie des moments passés au Portugal. L’Olympique Lyonnais, avec dans ses rangs Islam Slimani, a été battu 2-3 par […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 26/07/2021 - 08:15
Portugal – Sporting CP : L’Algérien Islam Slimani favorable à un retour

C’était l’heure des retrouvailles ce dimanche entre Islam Slimani de l’Olympique Lyonnais et le Sporting Club de Portugal à l’occasion de la 9e édition du Trophée Cinq Violons. L’Algérien en a profité pour afficher toute sa nostalgie des moments passés au Portugal.

L’Olympique Lyonnais, avec dans ses rangs Islam Slimani, a été battu 2-3 par le Sporting Club de Portugal en amical. Après la défaite, l’Algérien a été interviewé sur ses sensations de retrouver sur son chemin son ancien club au Portugal. « Oui, jeu spécial, le Sporting est ma maison. C’est toujours bon de revenir ici, l’Alvalade est un stade spécial. », a-t-il déclaré au micro de Sporting TV.

A la question de savoir s’il se verrait bien un jour de retour chez les Lions, l’ancien joueur de Leicester n’a pas hésité à répondre. « Oui, voyons. Je veux bien, mais… Le Sporting a une très bonne équipe, un très bon entraîneur, ils ont remporté le championnat. Le Sporting est ma maison pour toujours. Tout me manque : les fans, le club, le Portugal, la bouffe et le soleil. », a lâché Islam Slimani.

L’Algérien de 33 ans était arrivé au Sporting en 2013-2014 en provenance du CR Belouizdad d’Algérie. C’est en 2016-2017 qu’il a quitté les Vert et Blanc pour rejoindre la Premier League anglaise où il s’était engagé au profit de Leicester.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: