Portugal – Sporting CP : Amorim confirme le retour imminent de Gonçalves

Absent des terrains depuis un mois, Pedro Gonçalves doit faire son retour dans les prochains jours. La nouvelle est confirmée par son entraîneur Rúben Amorim ce vendredi en conférence de presse. Le buteur providentiel sera bientôt de retour. Devenu un pilier du Sporting Clube de Portugal, Pedro Gonçalves a bien entamé la saison avant de […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 01/10/2021 - 21:15
Portugal – Sporting CP : Amorim confirme le retour imminent de Gonçalves

Absent des terrains depuis un mois, Pedro Gonçalves doit faire son retour dans les prochains jours. La nouvelle est confirmée par son entraîneur Rúben Amorim ce vendredi en conférence de presse.

Le buteur providentiel sera bientôt de retour. Devenu un pilier du Sporting Clube de Portugal, Pedro Gonçalves a bien entamé la saison avant de contracter une blessure fin août. Depuis, le milieu offensif portugais manque aux Lions qui enregistrent des résultats à dents de scie. Mais tout semble aller mieux pour le joueur dont le retour est désormais imminent.

« Pote va mieux, je pense qu’il a même mis quelque chose sur Instagram non ? Ça reviendra peut-être bientôt, je n’aime pas en parler, ça peut porter malheur, mais en principe ça reviendra bientôt », a commenté Rúben Amorim. Jeudi, Pedro Gonçalves dit « Pote » a déjà annoncé que son retour est pour bientôt en commentaire d’une publication des fans sur les réseaux sociaux.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: