Portugal- Sporting Braga : Moatasem Al-Misrati élu meilleur joueur contre Sporting Lisbonne 

Le milieu de terrain international libyen Moatasem Al-Misrati a été élu meilleur joueur du Sporting Braga contre le Sporting Lisbonne lors de la journée inaugurale de la Premier League portugaise cette saison.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 22:26
Portugal- Sporting Braga : Moatasem Al-Misrati élu meilleur joueur contre Sporting Lisbonne 

Le Sporting Braga a indiqué, sur les réseaux sociaux, que la star libyenne Moatasem Al-Misrati a été élu homme du match contre le Sporting Lisbonne.

Titulaire au coup d’envoi, le chevalier de la méditerranée a disputé la totalité du match et a présenté de bonnes performances face à un géant du football portugais.

Il est à noter que le match joué sur le terrain du stade municipal de Braga ce dimanche 7 Aout, s’est terminé sur un score de parité (3-3).

Rappelons que Sporting Braga est un prétendant sérieux au titre au même titre que Porto.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: