Portugal – SC Braga : Álvaro Djaló signe un nouveau contrat de 3 ans 

Álvaro Djaló poursuit l’aventure au Sporting Club Braga. Le jeune attaquant d’origine bissau-guinéenne a signé un nouveau contrat de 3 ans ce lundi. Il est désormais lié aux Arsenalista jusqu’en 2025. 

Avatar photo Par 19/04/2022 - 09:38
Portugal – SC Braga : Álvaro Djaló signe un nouveau contrat de 3 ans 

Auteur d’une excellente saison en Ligue 3 avec l’équipe B, Álvaro Djaló est logiquement récompensé par Braga. L’attaquant de 22 ans a signé un nouveau bail jusqu’en 2025. « Je suis très heureux de renouer avec le club. Je fais du bon travail, mais cela je le dois beaucoup à l’équipe. Nous faisons un bon championnat et cela aide beaucoup. L’individuel et le collectif m’ont beaucoup aidé à me démarquer. Grâce à cela, je suis récompensé », a-t-il estimé.

Arrivé à l’académie de Braga en 2017, le jeune Bissau-guinéen rêve déjà de l’équipe première. « … mon rêve, comme celui de tout joueur de Cidade Desportiva, est de faire ses débuts dans l’équipe A. Si les opportunités se présentent, elles seront les bienvenues et je les saisirai avec tout. Faire mes débuts en équipe A et monter en division avec l’équipe B serait spectaculaire », a déclaré l’attaquant aux médias des Guerriers du Minho.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: