Adil Rami et Boavista

Portugal : Rupture de contrat entre Adil Rami et Boavista

Publié le : / Par

Boavista a annoncé ce jeudi la résiliation du contrat d’Adil Rami d’un commun accord. L’annonce a été faite par le biais d’une déclaration sur le site internet officiel du club portugais.

Adil Rami est désormais un joueur libre sur le marché. L’international français de 35 ans a mis un terme à son contrat avec Boavista. Une décision prise de commun accord avec le club portugais à un an de la fin de son contrat. C’est à travers un communiqué officiel que le club Noir et Blanc l’a officialisé.

« Boavista FC, Futebol SAD remercie tout le professionnalisme et la contribution apportés par Adil Rami tout au long de la saison dernière, lui souhaitant le plus grand bonheur pour sa carrière », peut-on lire sur le site internet du club. Dans la foulée, le champion du monde français a fait ses adieux au club Bessa à travers un message sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui marque la fin de mon aventure avec Boavista. Je tiens à remercier tous les dirigeants pour la confiance qu’ils m’ont accordée, mes collègues pour les moments que nous avons vécus ensemble, mais surtout les fans pour le soutien et l’affection qu’ils m’ont apporté tout au long de la saison. Notre chemin se sépare ici, mais je ne vous oublierai jamais », a écrit Rami.

L’ancien défenseur central marseillais est arrivé à Boavista juste la saison dernière. Il a participé à 22 matchs avec le club qui avait terminé l’exercice 2020-2021 de la Liga NOS à la 13è place.