Primeira Liga Le stade de Marítimo - crédit photo : icon sport

Portugal – Primeira Liga : Le stade de Marítimo suspendu jusqu’à nouvel ordre

Publié le : / Par

Le FC Marítimo va devoir se trouver un terrain pour accueillir ses matchs à domicile. Le stade du club de Madère est suspendu par la Ligue de Football jusqu’à nouvel ordre, en raison du mauvais état de la pelouse.

Malgré l’amélioration constatée, le stade de Marítimo n’est pas apte à recevoir les matchs. La Ligue a notifié au club madérien le maintien de l’interdiction du stade jusqu’à nouvel ordre. En effet, le comité d’inspection technique était en visite lundi sur l’installation pour apprécier l’état de la pelouse.

Bien que de légères améliorations sur le gazon ont été constatées, le comité a tout de même conclu qu’il n’était pas encore en mesure d’accueillir les matchs du championnat. Le club de Funchal a désormais jusqu’à vendredi pour informer la Ligue de football professionnel du stade qu’il utilisera pour le prochain match à domicile, le 1er octobre contre Moreirense.

Il convient de rappeler qu’au lendemain de la réception du FC Porto, la Ligue a annoncé que le gazon du stade de Marítimo avait été interdit en raison de ce qui a été établi dans le manuel de licence de compétition version 2021/2022.