Portugal : Première séance d’entrainement pour l’ivoirien Soualiho Meité au Benfica

Portugal : Première séance d’entrainement pour l’ivoirien Soualiho Meité au Benfica

Publié le : / Par

Dernier renfort à rejoindre le Benfica Lisbonne, Soualiho Meité est déjà au travail. Le milieu défensif ivoirien a tenu sa première séance d’entrainement ce vendredi avec ses nouveaux coéquipiers. Une séance également marquée par le retour de Nicolás Otamendi, vainqueur de la Copa América avec l’Argentine.

Quelques heures seulement après avoir été annoncé comme un nouveau joueur des Aigles, Soualiho Meité était pour la première fois sous les ordres de l’entraîneur Jorge Jesus. Ceci à l’occasion d’un atelier de travail réalisé au centre de formation de Benfica à Seixal. Le milieu de terrain ivoirien s’est plutôt bien intégré au groupe lors d’une séance qui s’est déroulée dans une très belle ambiance. Cette première séance de l’Ivoirien de 27 ans avec Benfica intervient au lendemain d’une victoire en amical contre Lille 1-0.

Nicolás Otamendi participait également à sa première séance de pré-saison avec les Lisboètes après avoir profité de quelques jours de vacances, en raison de sa participation à la Copa America. Dimanche, les Aigles disputeront le huitième test de pré-saison contre le club français de Marseille à l’Estádio da Luz. L’équipe de Benfica se prépare à participer au troisième tour de qualification de la Ligue des champions où ils vont affronter les Russes du Spartak Moscou le 4 août pour le compte du match aller.