Portugal – Porto FC : Sanusi Zaidu a réalisé l’un de ses rêves dans le football

Pour décrocher le titre de champion du Portugal, le FC Porto devrait gagner le choc contre le Benfica samedi dernier. L’objectif a été atteint par les Dragons qui s’en sont remis à l’unique réalisation du nigérian Sanusi Zaidu pour l’emporter par 1-0.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 11:06
Portugal – Porto FC : Sanusi Zaidu a réalisé l’un de ses rêves dans le football

Pour le buteur, c’est un rêve important qui vient de se concrétiser. 

Sanusi Zaidu sera accroché à l’histoire du 30e titre de champion du Portugal décroché par le FC Porto. Face à un rival et concurrent direct, le club des Dragons a pu se défaire grâce à ce but dont seul le latéral nigérian peut vraiment parler. Quelques jours plus tard, il est revenu sur la soirée très joyeuse qu’il s’est procurée avec ses coéquipiers autour de lui.

« Les émotions que nous avons vécues samedi dernier sont difficiles à décrire et il n’y a pas beaucoup de mots pour traduire ce que représentait ce rêve réalisé. C’était le jour le plus heureux de ma vie, l’objectif le plus important de ma carrière, la nuit la plus incroyable que j’ai jamais vécue », a publié Zaidu sur son compte Instagram. Dans son adresse, il a rappelé qu’il s’agit de son premier titre au terme d’un championnat. Le joueur de 24 ans est arrivé au Portugal en 2016, mais n’a rejoint le FC Porto qu’en 2020. Après avoir terminé vice-champion au terme de l’exercice 2020-2021, il savoure aujourd’hui le bonheur d’être sacré champion au bout d’une saison. Zaidu a réalisé quelque chose qui aura « toujours une place très spéciale dans sa vie ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: