Portugal : Portimonense prépare déjà le départ du Bissau-guinéen Beto

Portugal : Portimonense prépare déjà le départ du Bissau-guinéen Beto

Publié le : / Par

Beto continue d’être le point culminant du marché de l’Algarve, plus précisément de Portimão. Rodiney Sampaio, président de Portimonense, a admis que la saison de la formation de Portimão se prépare sans l’ancien joueur d’Olimpico do Montijo très courtisé sur le marché.

Très en vue sur le marché des transferts cette saison, Norberto Gomes dit Beto a vu sa cote grimper chez le Sporting CP. « Une fois de plus, directement ou non, le Sporting s’est intéressé au travail de Beto, qui, aujourd’hui, est dans un grand moment. C’est un joueur qui intéresse de nombreux clubs, tant au Portugal qu’à l’étranger. Il y a un grand intérêt de tous les grands ici au Portugal », a déclaré Rodiney Sampaio à Antena 1.

Le président de Portimonense reconnaît que le départ de Beto serait important pour le club en raison de l’ajustement financier à réaliser. Il garantit cependant qu’il n’y aura ni précipitation ni facilité lors des négociations. « Si Beto part, ce sera un ajustement très important dans le SAD de Portimonense. Nous préparons déjà le départ de Beto cette saison, mais je ne suis pas pressé de conclure l’affaire », a-t-il lancé.

L’attaquant bissau-guinéen de 23 ans a déjà été associé au Benfica et au FC Porto, en plus d’avoir été tenu pour acquis à Lille. Mais il reste pour l’instant à Portimonense, où, la saison dernière, il a inscrit 11 buts en 31 matchs.