Joel Tagueu

Portugal – Marítimo : Le Camerounais Tagueu absent pour une semaine ?

Publié le : / Par

La saison commence sous fond d’inquiétude pour le CS Marítimo et Joel Tagueu. Le Camerounais est sorti sur blessure ce week-end lors de la première journée de Liga face au SC Braga, de quoi susciter des doutes autour de son état de forme et sur la durée de son absence.

En plus de la défaite 0-2 à domicile face au SC Braga, Julio Velázquez risque désormais d’être privé de Joel Tagueu pour les prochaines journées. L’attaquant camerounais, l’une des références offensives des insulaires, s’est blessé dans les premières minutes contre le club du Minho. Selon le journal portugais A Bola, il est certain qu’il manquera le duel de la deuxième journée face à Belenenses SAD.

L’équipe a repris les entraînements aujourd’hui. Une séance au cours de laquelle Tagueu doit subir une réévaluation médicale. Les absences des blessés Pelagius et Beltrame sont également presque certaines. Si Tagueu ne parvient pas à vite récupérer, une fenêtre d’opportunité s’ouvre pour Ali Alipour. L’attaquant iranien, lancé contre le SC Braga après la blessure du Camerounais, peut occuper le poste vacant au niveau de l’attaque des Vert et Blanc.