Portugal – LigaNos : Chancel Mbemba s’offre son deuxième titre de champion avec le FC Porto

Chancel Mbemba remporte le championnat avec le FC Porto pour le compte de la saison 2021-2022. Il s’agit de son deuxième titre de champion depuis son arrivée au FC Porto.

Avatar de Ange M Par 15/05/2022 - 20:01
Portugal – LigaNos : Chancel Mbemba s’offre son deuxième titre de champion avec le FC Porto

Chancel Mbemba jouait son dernier match à l’Estadio Dragaon ce samedi 14 mai 2022. Mais ce dernier match a été très spécial pour le défenseur congolais. Car c’est sur ce match que le FC Porto a validé le titre de champion en battant Estoril 2-0 lors de la 34è et dernière journée. Chancel Mbemba, très ému a exprimé sa gratitude sur sa page Facebook.

«Deuxième titre de champion avec mon équipe le FC Porto.Tout est grâce. Merci pour tout! », a-t-il posté.

Chancel Mbemba et le FC Porto ont remporté le dernier titre lors de la saison 2019-2020. Ils sont toujours en course pour réaliser un doublé championnat – coupe nationale. Ils jouent la finale de la coupe du Portugal le dimanche 22 mai face à Tondela.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: