Portugal – Liga : Tondela renverse Moreirense dans un match en retard de la 13e journée 

Tondela a battu Moreirense 2-1 ce lundi 3 janvier 2022 dans un match en retard de la 13e journée de la Primeira Liga portugaise. La rencontre s’est décidée au bout de 11 minutes de temps additionnel. Rafael Martins, à la 22e minute, a donné l’avantage à Moreirense. Mais Daniel dos Anjos a égalisé à la 63e […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 03/01/2022 - 23:04
Portugal – Liga : Tondela renverse Moreirense dans un match en retard de la 13e journée 

Tondela a battu Moreirense 2-1 ce lundi 3 janvier 2022 dans un match en retard de la 13e journée de la Primeira Liga portugaise. La rencontre s’est décidée au bout de 11 minutes de temps additionnel.

Rafael Martins, à la 22e minute, a donné l’avantage à Moreirense. Mais Daniel dos Anjos a égalisé à la 63e minute sur penalty pour Tondela. Grâce un temps additionnel interminable, Manu Hernando (101e minute) a fini par donner la victoire à Tondela, qui restait sur quatre défaites consécutives en championnat. Avec cette victoire, les Auriverdes grimpent à la 13ème place, avec 15 points, tandis que Moreirense est 16ème, dans la zone de barrage de maintien, avec 12 points.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: