Portugal – Liga : Sept clubs touchés par le coronavirus

Le football professionnel au Portugal n’échappe pas à l’augmentation des cas d’infectés par le covid-19 enregistrée ces dernières semaines. À l’instar de ce qui se passe dans le pays, les cas positifs dans les équipes de la Ligue se multiplient également. On dénombre déjà sept clubs touchés par le coronavirus. La situation vécue par Belenenses […]

Avatar photo Par 28/12/2021 - 09:31
Portugal – Liga : Sept clubs touchés par le coronavirus

Le football professionnel au Portugal n’échappe pas à l’augmentation des cas d’infectés par le covid-19 enregistrée ces dernières semaines. À l’instar de ce qui se passe dans le pays, les cas positifs dans les équipes de la Ligue se multiplient également. On dénombre déjà sept clubs touchés par le coronavirus.

La situation vécue par Belenenses fin novembre, avant le match contre Benfica, reste jusqu’à ce jour la plus grave signalée. Ces derniers jours, plusieurs clubs ont révélé des cas positifs. Ce lundi, 27 décembre 2021, Famalicão a signalé avoir neuf personnes infectées, dont des joueurs, des membres de l’administration et du staff technique.

Marítimo a également annoncé que le nombre de cas positifs dans l’équipe était passé à six. Ceci, un jour après que le Sporting a informé que Manuel Ugarte avait rejoint le groupe des personnes infectées. Dans le même temps, Braga a révélé que Ricardo Horta et Chiquinho étaient également infectés par la maladie.

Benfica (Grimaldo) et Boavista (Vukotic) sont d’autres clubs qui ont confirmé des cas positifs. Une situation de plus en plus inquiétante dans la Primeira Liga portugaise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: