Portugal/Liga NOS : Le SC Braga se rapproche du trio de tête Lisbon, 02/01/2021 - Sporting Clube de Portugal hosted Sporting Clube de Braga this afternoon at Estádio de Alvalade in Lisbon, in a game counting for the 12th round of the 2020/21 Premier League. Nuno Santos; Nuno Sequeira (Pedro Rocha / Global Imagens) By Icon Sport - Estadio Jose Alvalade - Lisbonne (Portugal)

Portugal/Liga NOS : Le SC Braga se rapproche du trio de tête

Publié le : / Par
En ouverture de la 13e journée de la Liga portugaise, le Sporting Club Braga recevait ce jeudi Maritimo. Sur le fil, les locaux s’imposent 2-1. Un succès qui les rapproche du top 3.

Battu lors de la 12e journée par le Sporting 2-0, le SC Braga avait bien l’intention de réagir. Un sursaut d’orgueil pour rapidement se relever de l’échec. Ils ont su le faire en disposant de Maritimo 2-1. Luri Medeiros a ouvert le score pour Braga à la 34′. Ricardo Horta va sceller la victoire du Minho avec un but inscrit à la 68′ malgré la réduction du score de Maritimo intervenue à 77′. Ceci grâce à Milson. Braga se remet ainsi de sa précédente défaite.

Avec ce succès, le SC Braga est à la quatrième place avec 27 points à un point du Benfica et du FC Porto. Marítimo est à la huitième place, avec 14 points.