Portugal – Liga NOS : António Salvador réélu président du SC Braga

Portugal – Liga NOS : António Salvador réélu président du SC Braga

Publié le : / Par

António Salvador reste à la présidence du Sporting Club Braga. L’homme de 50 ans a été reconduit ce vendredi par les membres pour un nouveau mandat de quatre ans à la tête du club de Minho.

Figure de proue d’une liste unique engagée dans les élections, Anotónio Salvador a recueilli un total de 85,4% de votes. Un large succès qui confirme l’unanimité qu’il fait au sein du club. « C’est avec une grande fierté et un grand sens des responsabilités que je passe à un autre mandat à la présidence du SC Braga. », a-t-il déclaré d’entrée.

Pour le leader de 50 ans, ces élections sont le symbole de la vitalité du club qu’il dirige. « Je voudrais également remercier tout particulièrement tous les membres qui, malgré les éventualités actuelles, n’ont pas manqué d’exercer leur droit de vote, démontrant, une fois de plus, la vitalité de notre Club », a lancé António Salvador, dans son discours d’après victoire.

Reconduit, Salvador s’engage à toujours prioriser les intérêts du club. « Il y a quelque chose que je peux garantir sans réserve: les instances dirigeantes élues aujourd’hui continueront à défendre les intérêts supérieurs du SC Braga sans compromis, en plaçant toujours le Club en tête des priorités. », promet-il.

Les élections interviennent à la veille de la finale de la Coupe du Portugal. Un succès ne serait que le signe d’un bon départ qui ne déplairait pas du tout au président réélu de Braga. « Nous voulons vraiment donner à nos partenaires et supporters une immense joie en remportant la 3è Coupe du Portugal de notre centenaire », a ajouté António Salvador.