Portugal – Liga : Mehdi Taremi prend un match de suspension

Mehdi Taremi, attaquant du FC Porto, est suspendu pour un match par le Conseil de Discipline de la Fédération Portugaise de Football. Ceci fait suite à son exclusion lors du match contre Paços de Ferreira samedi dernier en championnat. L’attaquant international iranien a écopé de son deuxième carton jaune près du coup de sifflet final. […]

Avatar photo Par 07/10/2021 - 00:50
Mehdi Taremi Mehdi Taremi - crédit photo : icon sport

Mehdi Taremi, attaquant du FC Porto, est suspendu pour un match par le Conseil de Discipline de la Fédération Portugaise de Football. Ceci fait suite à son exclusion lors du match contre Paços de Ferreira samedi dernier en championnat.

L’attaquant international iranien a écopé de son deuxième carton jaune près du coup de sifflet final. L’arbitre Manuel Mota a estimé que Mehdi Taremi avait simulé un penalty, un geste qui a suscité un commentaire de Sérgio Conceição, entraîneur du FC Porto. C’était à l’occasion de la huitième journée de la Primeira Liga portugaise.

Avec cette peine disciplinaire, Taremi manquera, selon la carte des sanctions publiée ce mercredi, la rencontre avec Sintrense. Il s’agit d’un match de troisième tour de la Coupe du Portugal prévue à Massamá après la trêve internationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: