Portugal – Liga : Luís Asué renouvelle son contrat à Braga avant d’aborder la CAN

Luís Asué reste au Sporting Clube de Braga encore pour deux nouvelles saisons. Le jeune attaquant équato-guinéen a signé un nouveau contrat avec les Arsenalistas, allant jusqu’en 2024. De quoi aborder tranquillement la CAN 2021 avec le Nzalang Nacional. Inclus dans la sélection de la Guinée équatoriale pour la prochaine CAN, Luís Asué a renouvelé […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/01/2022 - 10:27
Portugal – Liga : Luís Asué renouvelle son contrat à Braga avant d’aborder la CAN

Luís Asué reste au Sporting Clube de Braga encore pour deux nouvelles saisons. Le jeune attaquant équato-guinéen a signé un nouveau contrat avec les Arsenalistas, allant jusqu’en 2024. De quoi aborder tranquillement la CAN 2021 avec le Nzalang Nacional.

Inclus dans la sélection de la Guinée équatoriale pour la prochaine CAN, Luís Asué a renouvelé son contrat avec Braga jusqu’en 2024. L’attaquant, âgé de 20 ans, en est à sa troisième saison au service des Arsenalistas. Luís Asué s’est distingué chez les moins de 23 ans, comptabilisant, en neuf matchs, cinq buts et deux passes décisives en Ligue des Révélations.

« Ce renouvellement est une étape très importante dans ma carrière. Cela signifie beaucoup pour moi. C’est un signe de confiance de la part du Club. Cela montre que je fais bien les choses et qu’ils croient en moi », a déclaré Luís Asué au site officiel de Braga, reconnaissant avoir progressé ces derniers mois. « Je suis davantage prêt à aller de l’avant et à poursuivre la conquête d’objectifs », a-t-il ajouté.

Luís Asué, un attaquant assoiffé de succès

Faisant référence au fait que cette saison « s’est très bien passée au niveau individuel et collectif », Luís Asué n’est cependant pas satisfait et se fixe des objectifs élevés. « Ce n’est pas suffisant, nous voulons plus. Nous avons encore beaucoup à faire », a souligné le jeune attaquant qui considère la Coupe d’Afrique des Nations comme une grande opportunité. « C’est génial d’être appelé si jeune pour une compétition aussi importante », a-t-il dit, admettant sans détour qu’il veut atteindre l’équipe première de Braga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: