Portugal – Liga : Lito Vidigal est le nouvel entraîneur de Moreirense

Le changement au commandement technique de Moreirense se confirme. Le club de Moreira de Cónegos a indiqué ce samedi, sur ses chaînes numériques, qu’il est parvenu à un accord avec Lito Vidigal. L’entraîneur de 52 ans va assumer la direction technique de l’équipe jusqu’à la fin de cette saison, succédant ainsi à João Henriques. Dans […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 05/12/2021 - 20:39
Portugal – Liga : Lito Vidigal est le nouvel entraîneur de Moreirense

Le changement au commandement technique de Moreirense se confirme. Le club de Moreira de Cónegos a indiqué ce samedi, sur ses chaînes numériques, qu’il est parvenu à un accord avec Lito Vidigal. L’entraîneur de 52 ans va assumer la direction technique de l’équipe jusqu’à la fin de cette saison, succédant ainsi à João Henriques.

Dans un communiqué, Moreirense souligne les nombreuses expériences de  Lito Vidigal dont le parcours semble faire l’unanimité. « Lito a une connaissance approfondie de notre football, ayant plusieurs passages dans des clubs de première division au Portugal dans son programme. Il a également des passages avec l’Angola, le Maccabi Tel Aviv, l’AEL Limassol et l’Al Ittihad Tripoli », a fait remarquer la direction du club.

Au plus haut niveau du football portugais, Lito a entraîné Belenenses, Arouca, Aves, Vitória de Setúbal, Boavista et Marítimo. Le club madérien a été le dernier qu’il a guidé en 2020/2021. Lito Vidigal devra se faire accompagner dans l’équipe technique de Moreirense par les assistants João Vargas et Carlos Marques ainsi que l’entraîneur des gardiens Paulo Santos.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: