Portugal – Liga : Lito Vidigal est le nouvel entraîneur de Moreirense

Le changement au commandement technique de Moreirense se confirme. Le club de Moreira de Cónegos a indiqué ce samedi, sur ses chaînes numériques, qu’il est parvenu à un accord avec Lito Vidigal. L’entraîneur de 52 ans va assumer la direction technique de l’équipe jusqu’à la fin de cette saison, succédant ainsi à João Henriques. Dans […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 05/12/2021 - 20:39
Portugal – Liga : Lito Vidigal est le nouvel entraîneur de Moreirense

Le changement au commandement technique de Moreirense se confirme. Le club de Moreira de Cónegos a indiqué ce samedi, sur ses chaînes numériques, qu’il est parvenu à un accord avec Lito Vidigal. L’entraîneur de 52 ans va assumer la direction technique de l’équipe jusqu’à la fin de cette saison, succédant ainsi à João Henriques.

Dans un communiqué, Moreirense souligne les nombreuses expériences de  Lito Vidigal dont le parcours semble faire l’unanimité. « Lito a une connaissance approfondie de notre football, ayant plusieurs passages dans des clubs de première division au Portugal dans son programme. Il a également des passages avec l’Angola, le Maccabi Tel Aviv, l’AEL Limassol et l’Al Ittihad Tripoli », a fait remarquer la direction du club.

Au plus haut niveau du football portugais, Lito a entraîné Belenenses, Arouca, Aves, Vitória de Setúbal, Boavista et Marítimo. Le club madérien a été le dernier qu’il a guidé en 2020/2021. Lito Vidigal devra se faire accompagner dans l’équipe technique de Moreirense par les assistants João Vargas et Carlos Marques ainsi que l’entraîneur des gardiens Paulo Santos.

LIRE AUSSI:   Mercato : Mickaël Nanizayamo s'engage avec le SCR Altach
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: