Portugal – Liga : Le stade de Santa Clara temporairement suspendu

Santa Clara est privé de son stade jusqu’à nouvel ordre. L’Estádio São Miguel n’est plus apte à accueillir des rencontres le temps que des travaux y soient effectués. Plus de matchs ni d’entraînements sur la pelouse du stade São Miguel. Ainsi en a décidé la Ligue Portugaise de Football Professionnel. L’enceinte est interdite d’utilisation jusqu’au […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/09/2021 - 22:17
stade de Santa Clara

Santa Clara est privé de son stade jusqu’à nouvel ordre. L’Estádio São Miguel n’est plus apte à accueillir des rencontres le temps que des travaux y soient effectués.

Plus de matchs ni d’entraînements sur la pelouse du stade São Miguel. Ainsi en a décidé la Ligue Portugaise de Football Professionnel. L’enceinte est interdite d’utilisation jusqu’au 23 octobre 2021. Santa Clara pourrait donc retrouver son stade lors du prochain match officiel prévu à cette date face à Famalicão pour le compte de la 9è journée de Liga.

Selon A Bola, la pelouse du stade a reçu une note négative de la part du comité technique de la Ligue lors du match contre le Sporting Clube de Braga. Ce qui a entraîné l’interdiction de son utilisation pour tout type d’activité jusqu’au prochain match officiel.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: