Portugal – Liga (J8) : FC Porto se reprend face au Paços de Ferreira

Le FC Porto s’est temporairement isolé à la deuxième place au classement en s’imposant 2-1 contre le Paços de Ferreira ce samedi. C’est dans le cadre de la huitième journée de la Primeira Liga portugaise. C’est une équipe à réaction du FC Porto qui s’est parfaitement relevée de la lourde défaite 5-1 concédée en Ligue […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 02/10/2021 - 21:29
Portugal – Liga (J8) : FC Porto se reprend face au Paços de Ferreira

Le FC Porto s’est temporairement isolé à la deuxième place au classement en s’imposant 2-1 contre le Paços de Ferreira ce samedi. C’est dans le cadre de la huitième journée de la Primeira Liga portugaise.

C’est une équipe à réaction du FC Porto qui s’est parfaitement relevée de la lourde défaite 5-1 concédée en Ligue des Champions face à Liverpool. Les Dragons étaient mal embarqués dans la rencontre, concédant l’ouverture du score à la 19è minute de jeu. Une réalisation de Nuno Santos pour le Paços de Ferreira.
Mais la réaction des hommes de Sérgio Conceição a été à la hauteur de l’adversité. Luis Díaz a d’abord égalisé pour les Bleu et Blanc à la 44è minute avant le but de la victoire de Wendell à la 52è minute. Porto a même fini la rencontre à 10 après l’expulsion de Mehdi Taremi dans le temps additionnel du temps réglementaire.
Le FC Porto, l’une des trois équipes invaincues du championnat avec le leader Benfica et le champion en titre Sporting, totalise désormais 20 points. C’est un de moins que les Aigles de Benfica qui jouent dimanche et trois de plus que le Sporting qui n’a pas encore joué. Les Pacenses restent quant à eux neuvièmes.
LIRE AUSSI:   Ligue des champions UEFA / Villarreal 2-3 Liverpool ( en cours):  y avait-il penalty sur Lo Celso ? 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: