Portugal – Primeira Liga (J7) : Braga en quête de points face à Santa Clara

La 7è journée de la Primeira Liga portugaise se poursuit ce dimanche avec deux rencontres. A 17h00 GMT, le Sporting Clube de Braga se déplace pour défier Santa Clara. Occasion pour les Guerriers de Minho de grappiller quelques points au classement. Face à la domination du Benfica, du FC Porto et du Sporting CP, le […]

Avatar photo Par 26/09/2021 - 10:43
Portugal – Primeira Liga (J7) : Braga en quête de points face à Santa Clara

La 7è journée de la Primeira Liga portugaise se poursuit ce dimanche avec deux rencontres. A 17h00 GMT, le Sporting Clube de Braga se déplace pour défier Santa Clara. Occasion pour les Guerriers de Minho de grappiller quelques points au classement.

Face à la domination du Benfica, du FC Porto et du Sporting CP, le SC Braga s’efforce de se faire une place dans le haut du tableau. Mais les hommes de Carlos Carvalhal ont du mal à suivre le rythme de leurs plus grands concurrents. En 6 journées de championnat, ils ont gagné trois matchs, fait deux nuls et une défaite. Un bilan qui les positionne à la cinquième place au classement.

En face, Santa Clara n’y arrive pas vraiment. Les locaux n’ont gagné qu’un seul match depuis le début de la saison pour quatre défaites et un nul. Mieux, les hommes de Daniel Ramos disposent de l’une des pires défenses de la Primeira Liga avec 14 buts encaissés contre 4 inscrits. Mais Braga n’en fait pas autant mieux puisqu’ils n’ont marqué que 9 buts en 6 matchs pour 5 encaissés.

Si les visiteurs ont un léger avantage sur Santa Clara, il faudra tout de même se méfier d’un adversaire assoiffé de victoire et qui va évoluer dans son habituel Estádio São de Miguel. Par ailleurs, la dernière affiche du jour à suivre, va opposer Portimonense au FC Vizela à 19h30 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: