Portugal – Liga (J7) : Benfica domine Vitória SC et poursuit son sans faute

Le Benfica Lisbonne est allé s’imposer ce samedi soir sur la pelouse du Vitória SC de Guimarães. Une belle victoire (1-3) qui consolide les Aigles dans leur fauteuil de leader, à l’occasion de la 7è journée de Primeira Liga. Les Lisboètes sont tout simplement intraitables en ce début de saison en Primeira Liga. Ils enchaînent […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 25/09/2021 - 22:56
Portugal – Liga (J7) : Benfica domine Vitória SC et poursuit son sans faute Benfica vs Vitória SC - crédit photo : icon sport

Le Benfica Lisbonne est allé s’imposer ce samedi soir sur la pelouse du Vitória SC de Guimarães. Une belle victoire (1-3) qui consolide les Aigles dans leur fauteuil de leader, à l’occasion de la 7è journée de Primeira Liga.

Les Lisboètes sont tout simplement intraitables en ce début de saison en Primeira Liga. Ils enchaînent avec une septième victoire de suite en championnat. La rencontre face au Vitória SC de Guimarães n’est qu’une autre démonstration de force des hommes de Jorge Jesus. Une victoire confortable avec la manière.

Roman Yaremchuk lance bien les hostilités avec un doublé aux 30è et 41è minutes. João Mário vient tuer la rencontre avec un troisième but à la 73è minute. Les locaux vont finalement réduire le score à la 78è minute grâce à Bruno Duarte sur penalty. Mais les Aigles s’imposent par trois buts à un au coup de sifflet final.

Sur une série de 7 victoires consécutives, Benfica reste solide leader avec 21 points. C’est quatre de plus que le FC Porto et le Sporting Clube de Portugal. Quant à Vitória SC, il coince à la 10è place avec 7 points.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d'avril
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: