Portugal – Liga (J6) : Braga l’emporte face à Tondela

En dernière affiche de clôture de la sixième journée de Primeira Liga, le SC Braga a battu ce lundi soir Tondela 3-1. Un succès confortable qui replace les Guerriers de Minho dans le Top 5 du classement. Tout indiquait que les hommes de Carlos Carvalhal s’acheminaient vers un 3è match nul consécutif. Mais tout a […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/09/2021 - 00:09
Portugal – Liga (J6) : Braga l’emporte face à Tondela Tondela v Sporting Braga - crédit photo: icon sport

En dernière affiche de clôture de la sixième journée de Primeira Liga, le SC Braga a battu ce lundi soir Tondela 3-1. Un succès confortable qui replace les Guerriers de Minho dans le Top 5 du classement.

Tout indiquait que les hommes de Carlos Carvalhal s’acheminaient vers un 3è match nul consécutif. Mais tout a basculé dans les 10 dernières minutes. Iuri Medeiros a ouvert le score à la 81è minute pour le Sporting Clube de Braga. Dans la foulée, Ricardo Horta a doublé la mise à la 84è minute. Mais Tondela qui n’a pas l’intention de perdre et est revenu dans le match, réduisant le score à la 86è minute.

Avec le but de Azeri Dadashov, les locaux se sont faits une petite frayeur avant de tuer définitivement le suspense. Ceci grâce à un dernier but de Iuri Medeiros à la 90è minute pour son doublé. Braga s’est donc imposé 3-1 au coup de sifflet final. Une victoire qui vient après une série de deux matchs nuls consécutifs et qui permet au club de Minho de remonter à la cinquième place.

Les Guerriers ont 11 points, tandis que Tondela est dans la zone rouge avec trois points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: