Portugal – Liga (J3) : Les Africains Manafá, Mbemba et Zaidu dans le groupe de Porto

Le groupe du FC Porto pour affronter Marítimo ce dimanche est tombé. L’entraîneur Sérgio Conceição a convoqué 23 joueurs pour le match à Madère avec la présence de ses trois Africains en vue Wilson Manafá, Chancel Mbemba et Zaidu Sanusi. Malgré les critiques, Zaidu Sanusi a toujours la confiance de son entraîneur. Sérgio Conceição a […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/08/2021 - 19:56
Portugal – Liga (J3) : Les Africains Manafá, Mbemba et Zaidu dans le groupe de Porto

Le groupe du FC Porto pour affronter Marítimo ce dimanche est tombé. L’entraîneur Sérgio Conceição a convoqué 23 joueurs pour le match à Madère avec la présence de ses trois Africains en vue Wilson Manafá, Chancel Mbemba et Zaidu Sanusi.

Malgré les critiques, Zaidu Sanusi a toujours la confiance de son entraîneur. Sérgio Conceição a bien retenu le Nigérian dans son effectif de 23 joueurs. Le Bissau-guinéen Wilson Manafá, qui a quelques fois dépanné sur le côté gauche, fait aussi partie du groupe. Annoncé sur le départ, le Congolais Chancel Mbemba reste l’un des choix de Conçeição.

Pour cette troisième journée de Liga, le technicien portugais a dû se passer de quelques joueurs. Il s’agit de Marchesín (blessé), Grujic et aussi Wendell qui a récemment rejoint le FC Porto. Ils manquent à l’appel au même titre que Diogo Leite, Nanu et Carraça, sans oublier la recrue Fábio Cardoso.

Le groupe des 23 du FC Porto

Gardiens : Diogo Costa, Cláudio Ramos et Francisco Meixedo

Défenseurs : Pepe, Marcano, Manafá, Mbemba, Zaidu et João Mário

Milieu de terrain : Uribe, Vítor Ferreira, Baró, Otávio, Sérgio Oliveira et Bruno Costa

Attaquants : Luís Díaz, Taremi, Francisco Conceição, Pepê, Corona, Toni Martínez, Evanilson et Fábio Vieira

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: