Portugal – Liga (J3) : Les Africains Manafá, Mbemba et Zaidu dans le groupe de Porto
Le groupe du FC Porto pour affronter Marítimo ce dimanche est tombé. L’entraîneur Sérgio Conceição a convoqué 23 joueurs pour le match à Madère avec la présence de ses trois Africains en vue Wilson Manafá, Chancel Mbemba et Zaidu Sanusi. Malgré les critiques, Zaidu Sanusi a toujours la confiance de son entraîneur. Sérgio Conceição a […]

Le groupe du FC Porto pour affronter Marítimo ce dimanche est tombé. L’entraîneur Sérgio Conceição a convoqué 23 joueurs pour le match à Madère avec la présence de ses trois Africains en vue Wilson Manafá, Chancel Mbemba et Zaidu Sanusi.
Malgré les critiques, Zaidu Sanusi a toujours la confiance de son entraîneur. Sérgio Conceição a bien retenu le Nigérian dans son effectif de 23 joueurs. Le Bissau-guinéen Wilson Manafá, qui a quelques fois dépanné sur le côté gauche, fait aussi partie du groupe. Annoncé sur le départ, le Congolais Chancel Mbemba reste l’un des choix de Conçeição.
Pour cette troisième journée de Liga, le technicien portugais a dû se passer de quelques joueurs. Il s’agit de Marchesín (blessé), Grujic et aussi Wendell qui a récemment rejoint le FC Porto. Ils manquent à l’appel au même titre que Diogo Leite, Nanu et Carraça, sans oublier la recrue Fábio Cardoso.
Le groupe des 23 du FC Porto
Gardiens : Diogo Costa, Cláudio Ramos et Francisco Meixedo
Défenseurs : Pepe, Marcano, Manafá, Mbemba, Zaidu et João Mário
Milieu de terrain : Uribe, Vítor Ferreira, Baró, Otávio, Sérgio Oliveira et Bruno Costa
Attaquants : Luís Díaz, Taremi, Francisco Conceição, Pepê, Corona, Toni Martínez, Evanilson et Fábio Vieira
Foot Féminin