Portugal – Liga (J13) : Le FC Porto en maître à  Portimonense

Le FC Porto poursuit sa série d’invincibilité en Primeira Liga cette saison. Les Dragons se sont offerts une nouvelle victoire importante 3-0 face à Portimonense ce vendredi. Ceci, en ouverture de la treizième journée. Un succès qui leur permet de rester toujours leaders du championnat portugais. Tout roule comme sur des roulettes pour le FC […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 03/12/2021 - 22:59
FC Porto

Le FC Porto poursuit sa série d’invincibilité en Primeira Liga cette saison. Les Dragons se sont offerts une nouvelle victoire importante 3-0 face à Portimonense ce vendredi. Ceci, en ouverture de la treizième journée. Un succès qui leur permet de rester toujours leaders du championnat portugais.

Tout roule comme sur des roulettes pour le FC Porto en cette première moitié de saison. Vice-champions la saison dernière, les Dragons sont bien lancés dans la course au titre cette année. Ils viennent d’enchaîner avec une treizième victoire consécutive en Primeira Liga. En ouverture de la treizième journée ce vendredi, les Bleus et Blancs se sont imposés 3-0 en déplacement face à Portimonense. Des buts marqués par trois joueurs différents.

Après une demie heure compliquée, Luis Díaz (45+3 minutes) ouvre le score pour le FC Porto. Vítor Ferreira (70è) et Otávio (75è) ont inscrit les deux buts restants des Dragons pour une victoire 3-0. Le FC Porto compte désormais 35 points avec cette nouvelle victoire, soit trois de plus que le Sporting et quatre de plus que Benfica. Deux concurrents directs dans la course au titre et qui s’affrontent ce vendredi soir. Portimonense conserve la sixième place avec 20 points.

LIRE AUSSI:   Italie : Confirmé, la Supercoppa Italiana se jouera comme prévue le 12 janvier
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: