Portugal – Liga (J12) : Vizela coule devant Braga malgré Koffi Kouao

Le Sporting Braga a renoué avec la victoire ce mardi face à Vizela. Ceci, en clôture de la douzième journée de la Liga portugaise. Les Guerriers du Minho se sont imposés 4-1 à domicile. L’Ivoirien Koffi Franck Kouao a sauvé l’honneur pour Vizela. Les hommes de Carlos Carvalhal ont assuré un succès rassurant grâce notamment à […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 30/11/2021 - 23:41
Sporting de Braga - Vizela

Le Sporting Braga a renoué avec la victoire ce mardi face à Vizela. Ceci, en clôture de la douzième journée de la Liga portugaise. Les Guerriers du Minho se sont imposés 4-1 à domicile. L’Ivoirien Koffi Franck Kouao a sauvé l’honneur pour Vizela.

Les hommes de Carlos Carvalhal ont assuré un succès rassurant grâce notamment à un doublé de Ricardo Horta. L’attaquant portugais a ouvert le score à la 27e minute et a marqué en deux temps sur penalty à la dernière minute de la première mi-temps. Les autres buts de Braga ont été inscrits par Raul Silva (57e) et Abel Ruiz (90+3). L’Ivoirien Koffi Franck Kouao a marqué le but de la consolation pour les visiteurs de Vizela à la 72e minute.

Le Sporting de Braga, qui s’était remis d’une lourde défaite contre Benfica (6-1) au tour précédent, compte désormais 22 points. Les coéquipiers du Libyen Al-Musrati se hissent à la quatrième place du classement mené par le FC Porto et le Sporting, avec 32 points. Vizela, qui n’a toujours qu’une seule victoire en championnat, est 15e avec 10.

LIRE AUSSI:   Japon – Cerezo Osaka : Tiago Pagnussat prêté à Nagoya Grampus
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: