Pepê

Portugal : Les premiers mots de Pepê à son arrivée au FC Porto

Publié le : / Par

Après avoir signé pour le FC Porto en février dernier, Pepê est arrivé ce mercredi à Cidade Invicta. Dans ses premières déclarations, l’ailier brésilien a affiché son impatience de commencer sous ses nouvelles couleurs.

La signature du jeune attaquant brésilien a été facilitée par l’intervention de Deco et Alex Telles. De quoi motiver Pepê a accepté la proposition du FC Porto. « Alex Telles était une personne qui, dès le début de la négociation, m’a envoyé des messages me disant de venir bientôt, qu’il aimerait vraiment être ici. Deco lui-même, qui a beaucoup parlé avec mon manager, m’a dit que c’était un très bon endroit et que j’en profiterais au maximum. », a-t-il expliqué.

Lorsqu’on lui a demandé de se définir en tant que joueur, Pepê s’est démarqué comme étant « un joueur très affûté, avec de la vitesse, qui aime marquer des buts ». L’ancien de Grêmio espère donner le meilleur de lui-même sur le terrain. Par ailleurs, il a laissé la garantie aux supporters du FC Porto de « beaucoup de détermination et de dévouement »., dans une interview avec Porto Canal,