Portugal : Les premiers mots de Pepê à son arrivée au FC Porto

Après avoir signé pour le FC Porto en février dernier, Pepê est arrivé ce mercredi à Cidade Invicta. Dans ses premières déclarations, l’ailier brésilien a affiché son impatience de commencer sous ses nouvelles couleurs. La signature du jeune attaquant brésilien a été facilitée par l’intervention de Deco et Alex Telles. De quoi motiver Pepê a […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 24/06/2021 - 14:50
Pepê

Après avoir signé pour le FC Porto en février dernier, Pepê est arrivé ce mercredi à Cidade Invicta. Dans ses premières déclarations, l’ailier brésilien a affiché son impatience de commencer sous ses nouvelles couleurs.

La signature du jeune attaquant brésilien a été facilitée par l’intervention de Deco et Alex Telles. De quoi motiver Pepê a accepté la proposition du FC Porto. « Alex Telles était une personne qui, dès le début de la négociation, m’a envoyé des messages me disant de venir bientôt, qu’il aimerait vraiment être ici. Deco lui-même, qui a beaucoup parlé avec mon manager, m’a dit que c’était un très bon endroit et que j’en profiterais au maximum. », a-t-il expliqué.

Lorsqu’on lui a demandé de se définir en tant que joueur, Pepê s’est démarqué comme étant « un joueur très affûté, avec de la vitesse, qui aime marquer des buts ». L’ancien de Grêmio espère donner le meilleur de lui-même sur le terrain. Par ailleurs, il a laissé la garantie aux supporters du FC Porto de « beaucoup de détermination et de dévouement »., dans une interview avec Porto Canal,

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: