Sporting CP

Portugal : Le Sporting CP est de retour à l’entraînement

Publié le : / Par

C’est la reprise de pré saison chez le champion du Portugal en titre. Le Sporting Clube de Portugal a débuté les entraînements partiels ce lundi sous les ordres de Rúben Amorim.

Pour la première journée de cette reprise, les joueurs se sont concentrés en salle pour commencer les tests physiques et médicaux. Une routine essentielle pour entamer la saison 2021-2022. Les Lions attendent toujours des renforts pour la nouvelle saison.

Mais en attendant, c’est sans les internationaux que Rúben Amorim et son groupe ont entamé la préparation de la saison prochaine. Nuno Mendes, João Palhinha et Pedro Gonçalves ont répondu présent au service de l’équipe nationale qui a perdu contre la Belgique (0-1) dimanche et ont quitté l’Euro 2020.

Sebastián Coates (Uruguay) et Gonzalo Plata (Equateur) participent à la Copa America. Ils rejoindront le groupe après leur séjour en sélection et quelques jours de vacances. Le Sporting lance la nouvelle saison face au SC Braga à l’occasion de la Supercoupe du Portugal le 31 juillet prochain.

Les Vert et Blanc sont engagés dans le championnat national, la Coupe du Portugal et la Coupe de la Ligue en plus de la Ligue des Champions.