Portugal : Le Sporting CP à l’assaut du marché sud-africain

Le Sporting Clube de Portugal met à profit son partenariat signé avec Alcochetense pour aller sur le marché sud-africain. Le club portugais a sur son radar cinq jeunes joueurs sud-africains, qui ont signé pour le club de l’AF Setúbal. L’information a été fournie par la KZN Academy, l’école de football en Afrique du Sud où […]

Avatar photo Par 05/10/2021 - 23:36
Portugal : Le Sporting CP à l’assaut du marché sud-africain

Le Sporting Clube de Portugal met à profit son partenariat signé avec Alcochetense pour aller sur le marché sud-africain. Le club portugais a sur son radar cinq jeunes joueurs sud-africains, qui ont signé pour le club de l’AF Setúbal.

L’information a été fournie par la KZN Academy, l’école de football en Afrique du Sud où le quintette a été formé. « Les diplômés de la KZN Academy ont été prêtés par Alcochetense dans le cadre du partenariat stratégique avec le Sporting. Ils joueront pour les U19 et l’équipe principale », lit-on dans un communiqué de l’Académie.

Il s’agit du milieu de terrain défensif Philasande Kubheka, de l’ailier Sanele Zwane et des milieux offensifs Mthokozisi Mdluli, Etha Trim et Katlego Tjane. En signant le partenariat avec les Lions, le leader d’Alcochetense, Nuno Reis, a exprimé sa volonté de « capturer des jeunes de qualité pour pouvoir accéder au Sporting ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: