SC Braga

Portugal : Le SC Braga entame la préparation de la saison 2021-2022

Publié le : / Par

Le Sporting Club de Braga a officiellement commencé ce vendredi la préparation de la saison 2021/2022. La pré-saison est entamée avec un groupe de 28 joueurs dont des renforts enregistrés cet été.

Tiago Esgaio et Lucas Mineiro sont les deux attractions de ce premier rassemblement du SC Braga. Les deux joueurs sont des renforts arrivés cet été. La pré-saison démarre avec les premiers jours consacrés aux tests médicaux et physiques habituels. Les joueurs ont subi jeudi des tests de dépistage du covid-19. Les résultats sont confirmés négatifs pour tout le groupe.

Aujourd’hui et samedi, les autres tests physiques et médicaux auront lieu et, pour lundi, les entraînements de pré-saison débuteront à la Cidade Desportiva. Le club a informé que les Brésiliens Tormena, Raul Silva, Fransérgio et Galeno commenceront la pré-saison plus tard. Ils doivent en effet se conformer à la période de quarantaine obligatoire imposée par la Direction générale de la santé (DGS).

Quant à l’attaquant espagnol Abel Ruiz, il ne rejoindra la pré-saison que le 1er juillet après avoir été au service des sélections nationales A et U21 de son pays, jusqu’au 8 juin. La pré-saison commence avec un effectif naturellement encore indéfini et avec seulement deux renforts officiels tels que Tiago Esgaio et Lucas Mineiro.