Portugal : Le FC Porto veut sécuriser Francisco Conceiçao

Portugal : Le FC Porto veut sécuriser Francisco Conceiçao

Publié le : / Par

L’avenir de Francisco Conceiçao ne devrait pas s’écrire loin du FC Porto. Le club Bleu et Blanc prépare une prolongation de contrat à sa jeune pépite avec une clause libératoire revue à la hausse.

Le jeune milieu de terrain de 18 ans a un contrat valable jusqu’en juin 2023. Mais les dirigeants du FC Porto examinent déjà son dossier avec une certaine priorité. Une prolongation de contrat anticipée est en vue pour le fils de l’entraîneur des Dragons, Sergio Conceiçao. En plus de le prolonger, l’idée est de protéger l’international des moins de 21 ans avec une clause de résiliation plus élevée que l’actuelle. Ainsi, les Dragons veulent refroidir tous les clubs intéressés.

Le salaire devrait également être un facteur à discuter et, bien sûr, à augmenter. Sur la table, une proposition de prolongation  jusqu’en 2026. L’ailier a été utilisé dans 17 matches de l’équipe première du FC Porto la saison dernière. Il a également disputé 20 autres avec l’équipe B. A 18 ans, Francisco intégrera l’effectif de l’équipe A déjà en préparation pour la saison prochaine et se battra pour une place dans le onze de dépar