Portugal : Le Congolais Giannelli Imbula titulaire pour la première fois avec Portimonense

Le milieu de terrain Giannelli Imbula revient sur les pelouses. Il a rejoué pour la première fois depuis 6 mois. Arrivé à Portimonense, il n’a jamais été aligné dans un match. Le congolais Giannelli Imbula est de retour. Il a été aligné d’entrée pour la première fois ce jeudi dans le match qui a opposé […]

Avatar de Ange M Par 15/07/2021 - 18:55
Giannelli Imbula

Le milieu de terrain Giannelli Imbula revient sur les pelouses. Il a rejoué pour la première fois depuis 6 mois. Arrivé à Portimonense, il n’a jamais été aligné dans un match.

Le congolais Giannelli Imbula est de retour. Il a été aligné d’entrée pour la première fois ce jeudi dans le match qui a opposé Portimonense au Sporting CP. C’était une première pour le milieu de terrain de jouer avec les Albinegros. Giannelli Imbula a joué toute la première mi-temps avant de céder sa place.

Il n’avait plus joué en club depuis son départ de Sotchi en 2020. Portimonense club a contraint au nul le champion en titre de la Liga Nos sur le score de 2 buts partout. Un véritable exploit pour le Portimonense qui est habitué au bas du tableau. Giannelli Imbula est arrivé au Portugal en provenance de la France. Il avait connu une mésaventure à Guingamp et à Nantes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: