Beto

Portugal : Le but du bissau-guinéen Beto élu plus beau de la Liga 2020-2021

Publié le : / Par

La performance remarquable de Beto en Liga la saison dernière est récompensée. L’attaquant bissau-guinéen s’est vu attribuer ce jeudi le but le plus beau de la saison 2020-2021 par l’instance portugaise.

Coiffé au poteau par Pedro Gonçalves pour le prix du meilleur jeune joueur de la saison, Beto se console avec une autre distinction. L’attaquant de Portimonense s’est vu attribuer le prix du plus beau but de l’année lors du gala Kick-off. Ceci à l’occasion du tirage au des calendriers des compétitions professionnelles de la prochaine saison.

Le but du Bissau-guinéen a été marqué lors de la 22è journée le 6 mars 2021 face à Tondela pour un succès 3-0 à Portimão. Il a inscrit le but à la 14è minute d’une retournée acrobatique magistrale qui a laissé les observateurs sous le charme. Ce qui lui permet de s’offrir la distinction honorifique du but le plus beau de la saison 2020-2021.

En deuxième division, ce prix est revenu à Joca, un joueur de Leixões. C’était face à l’équipe B de Benfica lors de la 25è journée.