Portugal : La FIFA oblige Zamalek à payer à Maritimo un million d’euros

Le journal portugais « A Bola » a rapporté que la Fédération internationale de football (FIFA) avait obligé le club égyptien du Zamalek à verser un million d’euros au club portugais  Maritimo.Le journal a précisé sur son site Internet: «Maritimo a gagné sa cause à la FIFA contre Zamalek. Et c’est ainsi que la Fédération internationale a […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/10/2020 - 13:28
Portugal : La FIFA oblige Zamalek à payer à Maritimo un million d’euros

Le journal portugais « A Bola » a rapporté que la Fédération internationale de football (FIFA) avait obligé le club égyptien du Zamalek à verser un million d’euros au club portugais  Maritimo.
Le journal a précisé sur son site Internet: «Maritimo a gagné sa cause à la FIFA contre Zamalek. Et c’est ainsi que la Fédération internationale a condamné Zamalek à payer un million d’euros … et la décision est susceptible d’appel aux dates indiquées. »

En d’autres termes, le Zamalek pourrait donc faire appel sur cette décision.

La même source a rappelé que le joueur Egyptien Mohamed Ibrahim, qui a passé une période éphémère au club Maritimo en 2014/2015, a quitté le club sans aucune explication et a signé pour le Zamalek. Et justement les deux clubs se sont mis d’accord sur les conditions du transfert, mais malgré cela, Zamalek n’a pas respecté l’accord.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: