Portugal : La date de la Supercoupe officialisée

La Fédération Portugaise de Football a annoncé, ce mardi 10 mai 2022, la date de la Supercoupe 2022. La compétition qui lance la saison 2022-2023 aura lieu le 31 juillet 2022. 

Avatar photo Par 11/05/2022 - 08:49
Portugal : La date de la Supercoupe officialisée

Pour la douzième fois, la Supercoupe du Portugal aura lieu à Aveiro. Ce sera le 31 juillet 2022. Elle va opposer le champion de la Primeira Liga au vainqueur de la Coupe du Portugal. Si le champion du Portugal est connu (FC Porto), celui de la Coupe du Portugal reste à déterminer le 22 mai prochain. Ce sera entre le FC Porto et le CD Tondela.

Tout compte fait, les deux clubs vont encore se retrouver le 31 juillet pour la Supercoupe du Portugal. Dénommée Supercoupe Cândido de Oliveira, la compétition va cette fois-ci se dérouler dans des conditions normales et avec du public. La saison dernière, c’était à huis clos compte tenu de la situation sanitaire liée au COVID-19.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: