Portugal: Joël Tagueu ouvre son compteur

L’attaquant Camerounais a participé à la victoire de son club, le CS Maritimo, qui a affronté, ce dimanche,  Paços de Ferreira, en marge de la 12e journée de la Primeira Liga. Le CS Maritimo a stoppé sa série noire de 10 matches sans victoire, ce dimanche. Joël Tagueu et ses coéquipiers sont venus à bout […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 29/11/2021 - 08:09
Portugal: Joël Tagueu ouvre son compteur

L’attaquant Camerounais a participé à la victoire de son club, le CS Maritimo, qui a affronté, ce dimanche,  Paços de Ferreira, en marge de la 12e journée de la Primeira Liga.

Le CS Maritimo a stoppé sa série noire de 10 matches sans victoire, ce dimanche. Joël Tagueu et ses coéquipiers sont venus à bout de Paços de Ferreira à domicile. L’attaquant international Camerounais a ouvert la marque à la 49e minute de jeu. C’est son premier but en quatre rencontres de championnat.

La seconde réalisation a été inscrite par Stefano Beltrame à la 78e. Cette victoire permet à Maritimo de prendre provisoirement la 14e place au classement avec 10 points.

LIRE AUSSI:   Sélection algérienne U23 : Ould-Ali convoque 27 joueurs locaux
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: