Arrivé au sein de l’effectif de Gil Vicente FC lors du mercato hivernal 2023, Depú n’a toujours pas encore fait ses débuts avec le club portugais. Les supporters n’ont pas encore pu voir l’Angolais jouer sous ses nouvelles couleurs. Voici les raisons.
Selon les informations, Laurindo Dilson Maria Aurélio alias Depú a rejoint le club en étant blessé. C’est pour cela qu’il n’a toujours pas encore fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Dans un communiqué sur son site, Gil Vicente FC informe que le joueur « suit actuellement un processus de rééducation physique à la recherche de sa meilleure forme », afin de retrouver les terrains.
Pour rappel, l’attaquant de 23 ans a débarqué à Gil Vicente le 31 janvier 2023. Il a signé un contrat de trois ans et demi qui arrive à expiration en juin 2026. Depú a tapé dans les yeux du club de l’élite portugaise après ses impressionnantes prestations au CHAN 2022, avec notamment deux buts et une passe décisive inscrits en trois matchs pour la sélection locale d’Angola.