Sérgio Conceição

Portugal – FC Porto : Sérgio Conceição vers un départ ?

Publié le : / Par

L’avenir de Sérgio Conceição continue de faire débat au FC Porto. Alors que le président du club avait annoncé les discussions pour sa prolongation à la fin de la saison, le nom du Portugais est déjà cité en Arabie Saoudite. Al Hilal lui propose un contrat de 8 millions d’euros.

Dans l’incertitude totale après 4 ans passés chez les Dragons, Conceiçao pourrait bien mettre la clé sous la porte. Le Al Hilal suit de près la situation du technicien portugais et dispose d’une offre difficile à refuser. Selon le journal O Jogo, l’emblème du Moyen-Orient a déjà approché Sérgio Conceição et lui propose huit millions d’euros pour deux ans de contrat.

L’actuel leader du championnat saoudien a déjà obtenu l’embauche de Moussa Marega pour la saison prochaine et a été très actif sur le marché portugais ces dernières années. José Morais est l’actuel entraîneur du club saoudien. Si Sérgio Conceição souhaite un projet de Ligue des champions pour son avenir, les Saoudiens espèrent que les chiffres présentés suffiront à convaincre l’entraîneur d’un changement vers le football asiatique.

Ciblant également l’intérêt de clubs comme Naples et la Lazio de Rome, l’actuel entraîneur du FC Porto remettra ce lundi, à Olival, un rapport sur la saison 2020-2021 des Dragons. Il rencontrera prochainement le président Pinto da Costa pour discuter de son avenir. Ce n’est qu’après cette entrevue, et si un scénario de sortie est défini, que Conceição commencera à étudier les propositions qu’il a reçues.