Portugal : FC Porto prolonge le sénégalais Mor Ndiaye

Portugal : FC Porto prolonge le sénégalais Mor Ndiaye

Publié le : / Par

Le jeune milieu de terrain sénégalais Mor Ndiaye a prolongé son bail avec le FC Porto. Le jeune joueur de 20 ans rempile pour plusieurs années et sera lié au club portugais jusqu’en 2025.

Mor Ndiaye va rester encore un moment au Portugal. Arrivé au FC Porto à l’hiver 2019, il est en passe de boucler deux saisons avec les Dragons. Affecté à l’équipe des moins de 19 ans depuis son arrivée, il remporte le championnat de sa catégorie et l’UEFA Youth League en 2018/19. La saison écoulée, il a disputé 22 matchs avec sa formation.

Exemplaire, il s’est vu offrir un nouveau contrat qui le lie au club jusqu’à 2025. « Ce renouvellement est très important pour moi. Je suis ici depuis presque deux ans, donc je suis très heureux de pouvoir continuer à représenter le FC Porto. J’essaie toujours de m’améliorer et de travailler dur pour aider l’équipe. Je sais que je peux apporter quelque chose. Mon objectif est d’atteindre l’équipe première et de pouvoir aider le FC Porto à atteindre ses objectifs. Jouer dans l’équipe principale du FC Porto est mon rêve et ma motivation. », a-t-il affirmé à sa prolongation.