FC Porto

Portugal – FC Porto : Des matchs amicaux programmés contre l’AS Roma et Lille

Publié le : / Par

Le FC Porto a annoncé ce jeudi des détails relatifs à la pré-saison en cours. Le club prévoit un stage en Algarve, plus précisément à Vale do Garrão, entre le 21 et le 29 juillet avec deux matchs amicaux à livrer face à Lille et l’AS Roma.

Environ deux semaines après avoir entamé la pré-saison, le FC Porto veut passer aux choses sérieuses. Les Dragons vont effectuer un stage de préparation d’une semaine. Ce sera la dernière étape de la pré-saison avant le début de la nouvelle saison. Ils auront deux tests importants pour s’évoluer lors de ce stage qui se tiendra du 21 au 29 juillet face à deux adversaires bien choisis.

Les Bleu et Blanc affrontent dans un premier temps Lille le 25 juillet à 18h45 GMT à l’Estádio do Algarve. Ce sera une occasion pour José Fonte, Tiago Djaló, Xeka et Renato Sanches de revenir au Portugal avant de démarrer la saison avec le champion de France en Ligue 1. Trois jours après, le club de Sergio Conceiçao va défier l’AS Roma de José Mourinho et Rui Patricio le 28 juillet à 19h GMT à l’Estádio Municipal da Bela Vista.