Portugal: Farida Machia Machia ne nourrit aucun regret sur la fin de la saison

Portugal: Farida Machia Machia ne nourrit aucun regret sur la fin de la saison

Publié le : / Par
Le championnat féminin de football a été arrêté au Portugal. Si la fin prématurée de la saison n’est pas du goût de certains, elle ne dérange pas pour autant d’autres. Pour kick442.com, Farida Machia Machia s’est livrée sur la situation, révélant toute sa compréhension. 
 
C’est en début du mois d’Avril que les dirigeants du football portugais avaient fermé les portes du championnat féminin ainsi que d’autres compétitions. La saison s’est vue annulée en raison de la crise sanitaire. Chez les athlètes on dénote principalement de la frustration. Mais chez d’autres comme Farida Machia Machia aucun regret ne transparait. L’international camerounaise s’est en effet livrée à kick442.com. Elle explique le contexte la justesse de la décision d’arrêt des compétitions.
 
« Le monde est évidemment dans une situation difficile, nous ne pouvons pas être indifférents. Nous devons faire des sacrifices dans le cadre de notre soutien aux institutions et aux personnes qui donnent tout pour maîtriser la situation. Je crois que cette décision réduit le nombre de personnes exposées au virus et préserve les athlètes pour un avenir meilleur. Il n’y a aucun regret sur la fin de la saison », a t-elle affirmé.